Accueil Économie Consommation

Match rappelle des paupiettes de dinde orloff pour un risque de salmonelle

Temps de lecture: 1 min

Les magasins Match de Huy, Fleurus et Marcinelle ont décidé, en accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), de retirer de la vente des paupiettes de dinde orloff de la marque « Autour de Lise ». La présence de salmonelle a été détectée lors d’un contrôle du fournisseur, alerte la chaîne de supermarchés dans un communiqué.

Les produits concernés sont vendus en barquettes de quatre pièces et portent les numéros de lot 0348495072 et 0348496844. Leurs dates limites de consommation sont le 08/11/2018, le 10/11/2018 ou le 12/11/2018.

« Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit de ne pas le consommer et de le ramener au point de vente, où il leur sera remboursé. Les personnes qui l’auraient consommé et qui présenteraient des troubles gastro-intestinaux, diarrhée, vomissements ou douleurs abdominales sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation. Le délai d’incubation peut aller de 6 à 72 heures », prévient Match.

Le service qualité de l’enseigne peut être contacté au 071/82.42.28 ou à l’adresse NumeroVertSocodis@match.be pour plus d’informations.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb