Mauvaise nouvelle pour Anderlecht: Adrien Trebel sera opéré ce mardi
Le match à Fenerbahçe devait s’avérer décisif pour la saison d’Adrien Trebel. Et suite à l’élimination des Bruxellois en Europa League, la décision est tombée.

Le capitaine du RSCA se fera opérer de sa pubalgie ce mardi, en Allemagne. C’est donc l’option la plus « rapide » qu’il a choisie. De la sorte, il devrait être absent un minimum de temps. Si le médecin qui lui avait parlé de cette option avait évoqué trois semaines d’absence avant de reprendre avec le groupe, l’ancien du Standard préfère miser sur quatre ou cinq semaines. Le plus important pour lui étant de revenir en forme pour début 2019 et être en pleine possession de ses moyens pour les PO1, qui devront sauver la saison du RSCA.
Ultime pige dimanche ?
Encore ennuyé au « Fener » où il n’a jamais pu prendre ses responsabilités comme il le souhaitait – ce qui l’a notamment empêché de prendre sa chance à distance malgré des ouvertures –, Adrien Trebel souffrait ce vendredi au moment de quitter Istanbul pour Bruxelles. Bien que la décision de l’opération soit prise et le rendez-vous fixé, le médian de 27 ans pourrait être sur le pré ce dimanche face à Gand pour une dernière pige. La blessure ne risque en effet pas de s’aggraver. Il faudra donc « juste » voir comme le Français aura récupéré du match et du voyage en avion d’ici à dimanche.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire