Accueil Société Régions Bruxelles

La ligne 1 du métro interrompue entre Merode et Stockel ce samedi et dimanche

Tous les métros continueront leur trajet vers Herrmann-Debroux après avoir passé la station Merode.

Temps de lecture: 1 min

La ligne 1 du métro bruxellois est interrompue entre les stations Merode et Stockel ces samedi et dimanche, en raison du placement d’un nouvel aiguillage. Aucun métro ne circulera donc entre Merode et Stockel durant ces deux jours. Tous les métros continueront leur trajet vers Herrmann-Debroux après avoir passé la station Merode.

Des navettes de bus seront mises en place sur le tronçon concerné et deux lignes de tram seront prolongées. Ces navettes circuleront selon la même plage horaire que le métro et feront arrêt à toutes les stations de métro de la ligne 1 entre Merode et Stockel. Elles desserviront également tous les arrêts de surface rencontrés sur leur trajet.

Les trams des lignes 39 et 44 seront eux prolongés jusqu’à Merode. Un départ supplémentaire, 20 minutes après le dernier départ habituel, sera assuré pour les lignes de bus 28, 42 et 45.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Mobilité dans le centre de Bruxelles: ce qui va changer dès ce lundi

La Ville de Bruxelles prévoit d’«apaiser», à partir d’août prochain, la mobilité dans le Pentagone avec une batterie de mesures, dont des mises à sens unique, des boucles et des filtres de circulation. Dès ce lundi, une partie de la rue Royale est fermée en raison de travaux d’aménagement.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo