Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Steven Defour sur les soupçons de corruption à Malines: «C’est la chose la plus stupide que vous puissiez faire»

Steven Defour n’a pas hésité à donner son avis sur les soupçons de corruption qui pèsent au-dessus du club de Malines, relégué la saison dernière.

Temps de lecture: 2 min

Blessé au genou pendant une période de huit mois, Steven Defour a effectué son retour à la compétition il y a quelques semaines et revient au fur et à mesure à son meilleur niveau. Si le joueur de Burnley est concentré sur la tâche qui attend son club en Premier League, le Belge garde néanmoins un regard attentif sur le championnat de Belgique, avec toutes les affaires qui en découlent depuis maintenant un mois.

L’ancien Diable rouge a eu vent des suspicions de corruption qui toucherait le KV Malines, le club où il a été formé et où il a toujours évoqué qu’il reviendrait en fin de carrière. Le principal intéressé n’a pas hésité à donner son avis sur cette situation. « C’est la chose la plus stupide que vous puissiez faire », a lâché le joueur de 30 ans à Sports Late Night. « Quand certaines personnes commencent à paniquer, elles peuvent faire des bêtises. Bien sûr, je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé, mais les joueurs n’ont pas de problème avec ça et les supporteurs sont fantastiques quelles que soient les circonstances… »

Ce vendredi, Malines a obtenu son ticket pour la finale du championnat de Division 1B. Les Malinois ont en effet remporté l’enjeu contre l’Union Saint-Gilloise et terminent premiers de la phase aller de la compétition.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb