Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Dani Alves préfère «travailler avec Guardiola que le sexe»: l’entraîneur de Manchester City lui répond de façon totalement étonnante

Dani Alves, l’ex-défenseur du FC Barcelone, a tenu des propos quelque peu étranges à propos de son ancien mentor en Espagne.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Pep Guardiola et le jeu qu’il met en place dans les différentes équipes où il est passé ne laissent pas indifférent. Cette fois, c’est Dani Alves, l’ancien défenseur du FC Barcelone, qui n’a pas hésité à complimenter celui qui était son entraîneur en Catalogne.

« C’est un génie dans les moments clés », explique le Brésilien, actif dorénavant au Paris Saint-Germain. Avant d’aller plus loin… « Il sait comment faire savoir à ses joueurs exactement ce qu’ils doivent faire. À de multiples reprises, il a été un entraîneur qui nous a fait gagner les matches. On n’avait simplement qu’à suivre ses instructions. Travailler pour Pep Guardiola, c’est mieux que le sexe. »

Ces propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Puisqu’un journaliste a relayé les propos du joueur à l’entraîneur de Manchester City, juste avant le derby face à Manchester United. Lequel a répondu de manière surprenante : « Moi je préfère le sexe ! »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb