Charleroi vient à bout de Bruges (2-1): la victoire tant attendue
Après sa déconvenue ostendaise, le Sporting a réagi de fort belle manière pour battre le Club en guise de cinquième victoire à domicile d’affilée. Les Carolos passeront ainsi la trêve internationale avec un moral raffermi avant de préparer le voyage à Lokeren.

C’est avec un mental au zénith suite à la démonstration infligée à l’AS Monaco en semaine que le FC Bruges se déplaçait ce samedi chez un Sporting de Charleroi étant une fois de plus rentré dans le rang suite à sa défaite à Ostende. Pour la circonstance, Felice Mazzù confirmait le retour à une défense à quatre qui s’était imposé lors de la deuxième mi-temps du match à la Côte et offrait sa première titularisation à un Henen la méritant pour sa montée en puissance des dernières semaines.
L’entame de match des Zèbres s’avéra on ne peut plus correcte avec notamment une volonté de bien faire circuler le ballon pour tenter d’aller résolument de l’avant. Un vieil habitué de la tribune principale résumait d’ailleurs la chose comme suit : « S’ils avaient joué comme ça à Ostende… C’est le jour et la nuit ! »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire