Les Diables rouges s’entraînent en salle sans Eden Hazard, Lukaku, Chadli et Carrasco (photos et vidéo)
Les Diables préparent leurs matches face à l’Islande et la Suisse en Nations League.

Vingt-et-un Diables rouges ont pris part au premier entraînement, lundi, au Belgian Football Center de Tubize. Eden Hazard, Romelu Lukaku, Nacer Chadli et Yannick Carrasco étaient les absents du jour. L’entraînement s’est déroulé en salle.
Peu avant l’entraînement, l’Union belge a indiqué que « la situation des joueurs incertains sera évaluée au cours des prochaines 48 heures ». Cela concerne en particulier Romelu Lukaku et Nacer Chadli.
Vendredi, Martinez avait ainsi confié qu’il ne savait pas s’il pourra compter sur Romelu Lukaku. L’avant-centre avait manqué deux rencontres de Manchester United, en championnat à Bournemouth et en Ligue des Champions contre la Juventus, la semaine dernière. Lukaku a rejoué une demi-heure durant le derby dimanche, provoquant un penalty. Chadli est sorti touché aux côtes dès la 21e minute lors du match de Monaco contre le Paris Saint-Germain.
Hazard avait lui manqué trois matchs de Chelsea fin octobre en raison de douleurs au dos. Dimanche, il a été aligné toute la rencontre en championnat contre Everton. Carrasco a joué dimanche en Chine avec le Dalian Yifang, dont il a contribué à assurer le maintien en marquant un but lors de la dernière journée du championnat.
Vingt-cinq Diables rouges ont été sélectionnés par Roberto Martinez pour les deux dernières rencontres de Nations League, contre l’Islande (15 novembre à Bruxelles) et en Suisse (18 novembre à Lucerne).
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire