Youri Tielemans à propos du mauvais début de saison de Monaco: «Il faut que la mayonnaise prenne»
A l’image du noyau des Diables rouges, l’effectif monégasque n’est pas au complet à cause de plusieurs blessés.

En conférence de presse avant le match de Nations League, Youri Tielemans s’est confié sur les résultats plus que décevants de Monaco en ce début de saison. « Tous les joueurs sont différents, que ce soit ici en équipe nationale ou à Monaco. Avec les Diables, on se connaît bien, c’est un groupe qui joue ensemble depuis plus longtemps et c’est donc plus facile pour les automatismes. A Monaco, il y a beaucoup de blessés. Rien ne va pour nous mais il faut absolument rester concentré. Il faut que la mayonnaise prenne et ça ira ».
Et d’ajouter, « on a vraiment du mal à gagner, on fait beaucoup d’erreurs défensives que ce soit en début ou en fin de match et on doit rectifier ça. Il n’est pas du tout question de la qualité des joueurs. En perdant les matchs, on prend un coup niveau confiance et il faut changer cela. Le coach [Thierry Henry] est quelqu’un de très cool en dehors du terrain mais une fois qu’on s’entraîne, c’est autre chose (rires) ».
Le Diable rouge espère avoir un peu plus de temps de jeu vu le nombre de blessures dans les rangs, dont celle de Kevin De Bruyne : « Je me sens très bien mentalement et physiquement. Je viens ici avec le même état d’esprit que d’habitude. Je suis là pour essayer de jouer le mieux possible, rien de plus, rien de moins. Je suis ici en tant que Diable rouge et j’essaye de ne pas penser au club même si les résultats ne sont pas bons ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire