Thierry Neuville: «Terminer 2e ou 3e du championnat ne m’intéresse pas» (vidéo)
Thierry Neuville a livré ses impressions à moins de 48 heures du départ du rallye d’Australie, décisif pour l’attribution du titre de champion du monde. A découvrir en vidéo.

Depuis Coffs Harbour
On le sait, la dernière manche du championnat du monde des rallyes (WRC) se disputera de vendredi à dimanche en Australie, à Coffs Harbour (côte est), au nord de Sydney.
Après les reconnaissances de cette épreuve qui débutera pour nous dans la nuit de jeudi à vendredi, décalage horaire (de 10 heures) oblige, Thierry Neuville nous a livré ses impressions, lui qui pointe à 3 points de Sébastien Ogier, alors que l’Estonien Tanak compte 23 points de retards sur le Français.
« Nous sommes très motivés, Nicolas (Gilsoul) et moi, nous a dit le pilote Hyundai, depuis le parc de service de Coffs Harbour. Ce sera intense et difficile, d’autant que la météo s’annonce capricieuse. Il faudra être très concentré, ne rien lâcher. Ne pas commettre de fautes, et en même temps tout donner depuis le départ, car je sais que nous devrons marquer 4 points de plus que Seb. Ce sera une lutte serrée. Avoir gagné ce rallye l’an dernier ne change rien. J’espère seulement que ma voiture me permettra d’être compétitif, ou alors il faudra prendre plus de risques si on voit que cela se complique. Car une chose est certaine : terminer 2e ou 3e du championnat ne m’intéresse pas. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire