Michelle Obama raconte le quotidien à la Maison-Blanche: «On payait pour nos boissons» (vidéo)
Le livre de l’ancienne première dame américaine regorge de petites anecdotes.

Michelle Obama vient de sortir son livre « Devenir », et ne lésine pas sur la promotion : l’ancienne première dame américaine a entamé une vraie tournée de rock star. L’épouse de Barack Obama était ce mardi soir sur le plateau d’Oprah Winfrey, l’une des animatrices de télévision les plus populaires des États-Unis.
Sur le plateau, l’ex-première dame a accepté de livrer quelques anecdotes présentes dans son livre : elle explique notamment que la famille devait payer pour tous les rafraîchissements qu’ils commandaient. « Ils vous disent que vous pouvez commander n’importe quoi et ils écoutent très attentivement parce que tout le monde écoute chaque mot que le Président prononce. Et j’avais l’habitude de dire à Barack : ‘Ne dis pas que tu veux quelque chose’. Il suffisait qu’il dise qu’il aime un quelconque poisson rare simplement en disant : ‘C’est délicieux’. Et lorsque nous recevions la facture à la fin du mois… ‘Tu as fait importer ce poisson depuis la Chine ?’ ».
Michelle Obama a également dédicacé son livre dans une librairie de Chicago. Elle se rendra par ailleurs à Paris le 5 décembre prochain. Les 4.000 places pour assister à cette unique représentation se sont écoulées en quelques heures.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires