Felix Denayer après la victoire des Red Lions: «Content de notre structure défensive qui a gardé le zéro» (vidéo)
Récupérateur infatigable dans l’entre-jeu des Red Lions, Felix Denayer a apprécié l’attitude de son équipe, mercredi soir, lors du dernier match de préparation pour la prochaine Coupe du monde de hockey, ponctué par une victoire logique 2-0 face à la France.

« C’est vraiment bien d’avoir gardé le zéro », appréciait l’Anversois, « satisfait de la structure défensive » de l’équipe belge.
« Très content d’avoir remporté ce match, surtout que l’on s’est encore entraîné très fort hier. C’était un très bon dernier test. Maintenant on va tout doucement modérer nos efforts en vue du début de la compétition », a encore expliqué Denayer, 28 ans, qui disputera à Bhubaneswar sa deuxième Coupe du monde après celle de La Haye. »
« Dans ce genre de match très fermé, comme contre la France aujourd’hui, on voit que si l’on ne parvient pas à marquer rapidement, cela reste un match qui peut réserver des surprises. La clé à ce moment est de ne pas encaisser et rester patient. Le groupe est vraiment prêt. Honnêtement beaucoup d’éléments sont au top de leur forme et je crois vraiment qu’il s’agit de la meilleure équipe que nous ayons jamais eue avant d’aborder un grand tournoi », a conclu le milieu de terrain.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire