Jupiler Pro League: Glen De Boeck démis de ses fonctions à Courtrai
Le club a mis fin à sa coopération avec l’entraîneur ce jeudi.

Glen De Boeck, 47 ans, qui avait succédé à Ioannis Anastasiou en novembre 2017, n’est plus l’entraîneur de Courtrai, a annoncé le club flandrien de Jupiler Pro League de football, jeudi après-midi dans un communiqué publié sur son site internet officiel.
« Merci à Glen de s’être autant investi au cours de la dernière année. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans sa future carrière. Le KV Courtrai travaille maintenant à la nomination d’un nouvel entraîneur principal (Yves Vanderhaeghe ?, ndlr) dans les meilleurs délais », est-il écrit dans le communiqué.
Yves Vanderhaeghe est sans club depuis qu’il a été limogé à La Gantoise le 8 octobre.
Battu 0-2 aux Eperons d’Or par le Standard dimanche dernier, Courtrai occupe la douzième place du classement de la 1A avec 16 points, à l’issue du premier tour.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Un dur métier que celui d'entraîneur! Il n'est pas surprenant que tous ces journalistes dits sportifs qui pérorent à longueur d'articles dans Le Soir et autre Tribune ne se risquent pas à ce métier apparemment aléatoire. Ces grands connaisseurs de football qui font et défont les entraîneurs, collaborent aux managers en mettant en avant l'un ou l'autre joueur dans leurs publications, ceux qui sont attitrés à certains club, n'ont étonnamment rien vu venir lorsque la Justice s'est attaquée aux magouilles du football belge. Il est vrai que celui qui connait la corruption mais ne la dénonce pas est considéré comme complice. Ceci explique sans doute cela.
Business is business.