«Kevin» de Hoedt et Piron, une pièce qui va faire école

Après l’orthographe française, les deux trublions s’attaquent à une institution plus monumentale encore: l’école.
Le virologue Marc Van Ranst.
Pas un jour ne se passe désormais sans blocage ou meeting.
TOPSHOT-PALESTINIAN-ISRAEL-CONFLICT
FILES-UN-ISRAEL-PALESTINIANS-CONFLICT
Une voiture de la police israélienne brûlée à l’issue d’une manifestation de citoyens Israéliens arabes à Lod, près de Tel Aviv.
Tirs de gaz lacrymogènes, lundi, sur l’esplanade des Mosquées: une escalade de la tension qui peut toujours faire craindre le pire.
Près de la porte de Damas, l’un des points d’accès privilégiés à la mosquée al-Aqsa, les affrontements ont été particulièrement violents, la police brisant les assauts des manifestants à coups de grenades assourdissantes.
«La Boum 1» avait rassemblé plusieurs milliers de fêtards, le 1er avril dernier, au bois de la Cambre.
MIDEAST ISRAEL PALESTINIANS CLASHES JERUSALEM
US-MINNEAPOLIS-REACTS-TO-VERDICT-IN-DEREK-CHAUVIN-TRIAL
B9722109434Z.1_20200103114802_000+GBRF7IDCK.1-0
Des manifestations ont éclaté dimanche 11 avril 2021 dans un quartier de Minneapolis, après la mort d’un jeune homme noir à la suite d’une fusillade impliquant la police. - AFP
Le monde culturel veut réexister. Il le fait savoir par des actions spectaculaires mais pacifiques comme l’occupation de la Monnaie.
belgaimage-30670984-full
Les dauphins du «Guide du voyageur galactique», le film de Garth Jennings sorti en 2005.
Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux et dont voici une capture d’écran, des personnalités de l’horeca annoncent leur intention de rouvrir le 1er mai, un objectif renforcé par la décision judicaire de ce mercredi.
Le Camerounais Yvan Sagnet, militant pour l’emploi éthique des travailleurs agricoles dans le sud de l’Italie, est le premier Jésus noir du cinéma européen. Et cela va «au-delà de la religion.»
Avec la météo printannière, le respect des gestes barrières s’annonce compliqué à gérer, dans l’espace public.
ISRAEL-ELECTION_
Manifestation contre l’occupation israélienne et la colonisation, le 19 mars, dans le quartei de Sheikh Jarrah, à Jérusalem-Est.