La Belgique vit le lendemain de Noël le plus chaud depuis 1901 (vidéo)
Les températures continuent de grimper. Cet après-midi devrait battre le record pour un 26 décembre.

Nous vivons actuellement le lendemain de Noël le plus chaud depuis 1901, a indiqué samedi David Dehenauw, météorologue à l’Institut royal météorologique (IRM). Peu avant midi, la température de 13,4º a été enregistrée à Uccle, soit la même mesure que lors du précédent record de 1974.
La température est de plus encore en train de grimper, ce qui laisse présager, avec certitude, un nouveau record dans le courant de l’après-midi de samedi.
Le temps sera sec avec de larges périodes ensoleillées samedi. Le vent modéré à assez fort soufflera de secteur sud-ouest et les maxima seront compris entre 9° en Ardenne et de 12° à 15° ailleurs.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire