José Mourinho présent au match Belgique – Islande: l’entraîneur de Manchester United explique pourquoi il était là!
José Mourinho a surpris tout son monde en étant présent dans les tribunes du stade Roi Baudouin lors de Belgique – Islande, en Nations League.

Il n’y avait qu’un peu moins de 30.000 âmes présentes au stade Roi Baudouin, ce jeudi, lors de la rencontre opposant la Belgique et l’Islande en Nations League. Parmi celles-ci, un homme a attiré les regards. Il s’agit de José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United, la casquette visée sur la tête.
Une présence curieuse quand l’on sait que ses deux joueurs belges ne figuraient pas sur la feuille de match. Et pour cause, Romelu Lukaku était forfait pour la rencontre, alors que Marouane Fellaini n’a même pas été repris par Roberto Martinez pour ce rassemblement international.
Mais, au moment de partir du stade, le Portugais a été contraint de répondre à un journaliste de VTM. Sous le ton de l’humour, il a signalé être venu « pour le beau temps », alors qu’un épais voile de brume avait recouvert la capitale belge hier soir. Une réponse loin d’être surprenante quand on connaît le passif du « Special One » et son goût pour la bonne réplique.
Outre cette plaisanterie, Mourinho était effectivement venu pour un homme : Toby Alderweireld. En proie de sérieux problèmes cette saison, Manchester United rechercher un défenseur, capable de s’imposer dans l’axe de la défense. L’été dernier, le Belge de Tottenham avait notamment été annoncé avec insistance du côté d’Old Trafford.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Moi qui pensait qu'il était venu pour discuter de foot ou de placements financiers avec moi... quelle déception! MDR