Liège, nouvelle terre des clubs d’affaires
À côté du Cercle de Wallonie s’est lancé le « 1+1=11 » grâce à la CCI et au Standard. Avant le B19 en 2016. Les responsables des clubs se défendent de toute concurrence entre eux.

Qui disait business club à Liège pensait systématiquement Cercle de Wallonie. Établi dans le magnifique cadre du Val Saint-Lambert à Seraing, le cercle apparaissait encore comme le seul endroit incontournable pour les businessmen, avec les loges du Standard, pour faire des rencontres. C’était vrai jusqu’en novembre dernier. En effet, la CCI (Chambre du Commerce et de l’Industrie) et le Standard de Liège ont lancé conjointement un nouveau concept, baptisé, non sans hasard, « 1+1=11 »
Et d’ici quelques mois, un troisième club va faire son apparition, le « B19 ». Son président pour l’antenne liégeoise est loin d’être un inconnu, puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de l’emblématique CEO de Mithra, François Fornieri. C’est d’ailleurs au sein du magnifique hôtel particulier datant du XVIe, le Bocholtz, que sera implanté ce cercle.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire