Critérium de Shanghai: Peter Sagan et Marcel Kittel dans des improbables tenues traditionnelles chinoises (Photos)
Peter Sagan, Marcel Kittel et de nombreux autres coureurs sont présents en Chine pour participer au Critérium de Shanghai organisé par le Tour de France

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la fin de la saison cycliste a sonné. Alors que la trêve hivernale bat son plein et que certains coureurs ont déjà repris l’entraînement, d’autres profitent d’événements promotionnels pour passer du beau temps. C’est le cas notamment du Slovaque Peter Sagan et de l’Allemand Marcel Kittel.
En marge du critérium de Shanghai qui est organisé par le Tour de France, les sprinters ont posé dans des tenues traditionnelles chinoises. Et cela a eu son petit effet. Le triple champion du monde s’en est d’ailleurs allé d’un petit commentaire : « Pensez-vous que nous serons plus rapides si Marcel Kittel et moi sprintons dans nos vêtements traditionnels chinois ? »
Kittel et Sagan ne sont pas les seuls à s’être prêté au jeu. Geraint Thomas, tenant du titre du Tour de France, Pierre Latour, Jakob Fuglsang et Matteo Trentin, ont aussi eu droit à leur moment dans cette tenue.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire