Surréaliste: Enrique Barja (Osasuna) marque un but et… sauve la vie d’un journaliste espagnol
En seconde division espagnole, une réalisation de l’Espagnol Kike Barja a permis à un journaliste d’éviter un ravin.

Cette histoire, c’est celle d’Enrique Barja, un ailier droit d’Osasuna qui, en marquant un but, a évité la mort d’un journaliste. L’histoire, relatée par le Diario de Navarra, un journal local, commence à faire le tour du monde ces derniers jours.
Les faits remontent au 13 octobre dernier, Fran Gago, un journaliste espagnol, s’était assoupi au volant et a failli mourir. Heureusement pour lui, il a été réveillé de justesse par les commentaires de l’un de ses collèges de la radio. Ce dernier a en effet crié de joie au moment du but planté par… Enrique Barja lors de la rencontre opposant Osasuna et Cordoba, en deuxième division espagnole (3-1).
Celui qui a eu la vie sauve a expliqué ce qu’il s’est passé au quotidien régional. « Il faisait très chaud, et je venais de manger. D’un seul coup, je me suis endormi, sans me rendre compte de rien, jusqu’à ce que le commentateur n’annonce le but avec de grands cris. J’ai alors réalisé que j’avais quitté la route et que la voiture se dirigeait tout droit vers le ravin. J’ai pilé en donnant un coup de volant, percuté une pierre et un arbre, pour m’arrêter à deux mètres du précipice… »
Comme quoi, le football peut aussi sauver des vies…
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire