Accueil Sports Cyclisme Route

John Lelangue: «Lotto doit soigner son ADN»

John Lelangue a été présenté ce vendredi à la presse. Le nouveau manager général de Lotto-Soudal se veut très ambitieux.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Séparée de son CEO, Paul De Geyter, avec lequel elle a travaillé un an à peine, l’équipe Lotto-Soudal a officialisé, vendredi, l’arrivée de son remplaçant, John Lelangue. Le Bruxellois n’avait plus œuvré en Belgique depuis ses débuts au COIB, avant une expérience riche de plusieurs missions (ASO, Phonak, BMC, le Qatar et enfin l’UCI) à l’étranger. « Je ressentais le besoin de revenir au pays depuis un moment déjà et lorsque l’opportunité de Lotto-Soudal s’est présentée, je l’ai saisie sans réfléchir longtemps », avoue celui qui a toujours conservé sa nationalité belge. «  Le projet est emballant, il s’inscrit dans ce que je cherche après avoir occupé d’autres fonctions dans une équipe cycliste, dont celle de directeur sportif, ce que je ne voulais plus faire. »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Route

Analyse Jumbo-Visma marque déjà son territoire à la Vuelta

Sur sa lancée du Tour de France, l’équipe néerlandaise a dominé le contre-la-montre à domicile, Roglic laissant au vétéran Gesink l’offrande du premier maillot rouge. Evenepoel, troisième avec Quick-Step, limite très bien la casse, concédant 14 secondes à Roglic.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs