Accueil Sports Football Diables rouges

Nations League: Vincent Kompany absent du dernier entraînement mais «disponible» pour affronter la Suisse

Présent au coup d’envoi contre l’Islande jeudi (2-0), Vincent Kompany avait quitté le terrain à la 84e minute sans gêne apparente.

Temps de lecture: 1 min

Vincent Kompany ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers, samedi à la Swissporarena de Lucerne à la veille du duel contre la Suisse, décisif pour la première place du groupe 2 de la Ligue A de la Ligue des Nations. Peu après l’entraînement, le compte Twitter des Diables rouges a affirmé que le défenseur central de Manchester City était disponible pour la rencontre de dimanche.

Après le forfait de Romelu Lukaku, toujours blessé aux ischio-jambiers, Roberto Martinez avait encore 23 Diables Rouges à sa disposition. Yannick Carrasco, victime d’un problème de passeport en Chine, a lui été remplacé par Divock Origi samedi soir. L’attaquant de Liverpool n’avait plus été appelé en sélection depuis mars.

Après trois victoires en autant de rencontres, les Diables de Roberto Martinez peuvent se contenter d’un partage contre la Suisse pour se qualifier pour le Final Four. Une défaite avec un but d’écart et au moins deux buts marqués serait également synonyme de qualification après la victoire 2-1 des Diables rouges à Bruxelles en octobre.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb