Accueil Culture Scènes

Dix-septième Nuit du Soir: c’est parti!

Les billets sont sold out depuis plusieurs jours : la nouvelle formule semble fonctionner.

Temps de lecture: 1 min

Si l’an dernier, les derniers tickets avaient été vendus quelques heures avant le début des concerts, cette nouvelle édition de la Nuit du Soir affiche sold out depuis le milieu de la semaine. Le changement de formule (nouvelle date, moins de groupes mais des concerts plus longs, encore de la découverte mais aussi des artistes précédés par leur réputation) n’a manifestement refroidi personne.

Alors que les portes de ce Cirque royal « relifté » sont ouvertes depuis une petite trentaine de minutes, les sièges sont déjà bien garnis. Plutôt patienter à l’intérieur : dehors, il fait frisquet. Entre parenthèses, cette 17è Nuit est l’occasion de renouer avec la salle dans laquelle se sont tenues six des premières éditions. A l’étage, il y a encore peu de monde au bar. En backstage, on s’active : une équipe de VTM vient de débarquer pour prendre quelques images de Hooverphonic. Raymond Geerts et Luka, la nouvelle chanteuse, signent une pile de vinyles.

Il est 20h00 pile : les trois filles de Condore, accompagnées par leur batteur ouvrent la soirée. « On s’appelle Condore et on est super contents d’être là. » Devant les pianos disposés côte à côte, dans la fosse, le monde continue d’arriver…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Scènes

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une