Accueil Médias

L’AJP réclame une action de Valérie De Bue pour geler les licenciements aux Éditions de L’Avenir

Valérie De Bue n’a pas encore répondu à ce courrier.

Temps de lecture: 1 min

L’Association des Journalistes professionnels (AJP) a adressé un courrier à Valérie De Bue (MR), ministre de tutelle de Nethys, dans lequel elle réclame le gel des licenciements au sein de L’Avenir, souligne la RTBF.

L’AJP reproche à Nethys sa passivité lors des quatre dernières années, ainsi que son absence de gestion et de vision.

Valérie De Bue n’a pas encore répondu à ce courrier.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Deckers Björn, lundi 19 novembre 2018, 19:06

    Alain Monsieur - 1. Le MR est au pouvoir en province Liège, dans Publifin et Nethys depuis bien plus longtemps qu'un an! 2. Le MR est pour le rachat des EDA par IPM notoirement proche du MR! 3 Nethys est une citadelle liégeoise PS-MR. La malhonnêteté paie beaucoup en politique dans cette époque tourmentée par les dégagistes et autres extrémistes. Et il faut à l'évidence redoubler de vigilance et régulièrement repasser derrière les diffuseurs d'informations discutables...

  • Posté par Monsieur Alain, mardi 20 novembre 2018, 14:31

    Petit droit de suite quant au caractère discutable de mon opinion (et non pas d'une info !) : 1. Je parle du pouvoir de tutelle de la RW sur Nethys. La Province de Liège n'est pas compétente - 2. L'IPM est une structure 100 % privée, elle semble faire son business comme vous l'indiquez. "En dan ?", il faut bien un projet privé pour sauver ce qui aurait dû rester privé. - 3. La Citadelle de Liège a bien une structure PS/MR comme vous le mentionnez mais le MR y est au PS ce que les miettes sont à la tartine.

  • Posté par Monsieur Alain, lundi 19 novembre 2018, 10:38

    Reprocher à V. De Bue (MR) sa passivité ses quatre dernières années et son absence de gestion et de vision est assez cocasse quand on se remémore brièvement que : 1° Le MR n'est au pouvoir à la RW que depuis un an - 2° Le MR était contre le rachat de "L'avenir" par Nethys - 3° Nethys est depuis toujours (et pour toujours semble-t-il) une citadelle PS. Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.

  • Posté par A.g.j.p.b. - A.j.p. , lundi 19 novembre 2018, 10:47

    Relisez : il n'est rien reproché à V. De Bue.

Sur le même sujet

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag