Nations League: les Diables, éliminés par la Suisse, retombent de très haut
Un penalty concédé après les deux buts de Thorgan Hazard a complètement relancé la Nati avant la pause qui a enfilé ses 5 buts comme des perles. Les Diables n’avaient plus subi pareil affront depuis le 5-0 de septembre 2009 en Espagne. La Suisse ira au Portugal pour le Final Four de juin.

Les pieds des Diables ont tremblé… et pas que de froid ! Dans une température annonçant l’hiver helvétique avec un bon mois d’avance, ils ont bouclé leur court parcours de 4 matchs en Ligue A de la Nations League, de manière catastrophique. En ne faisant assurément pas honneur à leur statut de médaillé de bronze russe et de nº1 mondial, les hommes de Martinez ont subi leur plus cuisant revers depuis près de dix ans. Les cinq buts encaissés par Courtois resteront longtemps sur l’estomac des fans noir-jaune-rouge.
Le doublé de Thorgan Hazard éclipsé par la rafale suisse avant la pause
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Quel honte ! Ce fut un degré de nonchalance inconcevable, on croyait tout fait et voilà que rien n'en est ... C'est simplement l'envie qui nous a manqué, les suisses on montré un entrain qui nous manque ... de trop ! Félicitations !
Une bande de "petits" aux grands egos et aux épais portefeuilles.Ils ont du talent mais ils sont nonchalants et/ou fainéants et/ou peureux . Cette branlée helvétique leur fera grand bien ainsi qu'à ceux qui les portent aux nues.Ils ont été niqués de la meme façon par les français en coupe du monde. Ils n'ont aucun respect pour le public ni pour eux-mêmes. Mettez les branleurs sur le bac ou dans le bus et faites jouer des jeunes motives. C'est quand meme bizarre qu'ils jouent en general bien dans leurs clubs ( les primes ? ).