Accueil Sports Football Football belge

L’élimination des Diables rouges, la déception de Neuville, le sacre de Zverev: voici le week-end sportif en 60 secondes (Vidéo)

La rencontre des Diables rouges conte la Suisse ce dimanche soir a été l’un des événements phares du week-end sur la planète sport.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Si le championnat de Belgique et les compétitions étrangères faisaient une pause ce week-end, ce n’était pas le cas des sélections nationales qui étaient sur le pied de guerre pour boucler la première phase de la Ligue des Nations.

Si l’Angleterre et le Portugal ont décroché leur ticket pour le Final Four de juin prochain, la Belgique a sombré hier soir en Suisse (5-2). et passe donc à côté de cette mini-compétition qui offre tout de même un trophée au bout du compte.

Ogier, la passe de 6

La bataille finale en WRC s’est également disputée ce week-end. En Australie, Sébastien Ogier a su contenir les assauts de Thierry Neuville et Ott Tanak, qui ont finalement été contraints à l’abandon. Le pilote français remporte ainsi le titre mondial pour la sixième année de rang.

En basket, le Spirou était en démonstration face à Mons-Hainaut, alors que l’équipe nationale féminine se rapproche de l’Euro. Enfin, en tennis, Alexander Zverev a pris la mesure de Novak Djokovic en finale du Masters ATP de Londres.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb