Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Ousmane Dembélé sèche un entraînement du FC Barcelone: le Français aurait passé toute la nuit précédente à jouer à des jeux vidéos

La semaine passée, le Français Ousmane Dembélé avait manqué un entraînement du FC Barcelone à cause de son utilisation trop fréquente des jeux vidéos

Temps de lecture: 2 min

Depuis son arrivée lors de l’été 2017 au FC Barcelone en provenance du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé ne parvient pas encore à se montrer indispensable. Dans l’ombre de Lionel Messi et de Luis Suarez, le Français dispose d’un temps de jeu relativement irrégulier.

Cette année, après un début de saison canon, le jeune homme est rentré dans le rang, Ernesto Valverde ne l’utilisant maintenant qu’avec parcimonie. Mais, la semaine dernière, mercredi précisément, alors qu’il n’est pas en totale odeur de sainteté en Catalogne, Dembélé a loupé l’entraînement fixé à 11 heures. Le problème est que la raison est pour le moins étonnante et non excusable.

Une forme de dépendance

D’après AS, le quotidien sportif espagnol, Dembélé aurait passé la nuit précédente à jouer à des jeux vidéos avec plusieurs proches. Le principal intéressé se serait ensuite endormi à une heure très tardive, a oublié de mettre son réveil et n’a donc pas pu se lever pour aller à l’entraînement.

Une mésaventure qui ne plaît pas trop aux Blaugranas. Le club espagnol se dit d’ailleurs conscient que son joueur souffre d’une « dépendance aux jeux vidéos ». Le Barça aurait même mis à disposition de Dembélé un chauffeur pour régler (en partie) ce problème. Un problème qui émanerait du fait que le Français se sente trop souvent seul à Barcelone, devant ainsi combler ses temps libres par de longues séances de gaming.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb