Accueil Sports Football Diables rouges

Thomas Meunier propose un match Belgique-France, «les deux meilleures équipes du monde»

Le Diable rouge ne s’est pas fait attendre pour réagir à l’élimination de la France en Nations League.

Temps de lecture: 1 min

Thomas Meunier n’est jamais avare en taquinerie sur les réseaux sociaux. La France en a fait les frais après son élimination la Nations League suite au partage des Pays-Bas avec l’Allemagne lundi soir. Le Final Four de cette nouvelle compétition européenne se fera donc sans les champions du monde français, ni la Belgique, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde et éliminée dimanche par la Suisse.

« Bon… et si on faisait un petit match amical en mars entre les deux meilleures équipes du monde ? Surtout pas d’Europe… On joue dans la cour des grands, Messieurs », a alors proposé le Diable rouge sur Twitter, faisant référence au classement FIFA où la Belgique trône devant les Bleus. Une petite pique à l’égard de la France, avec une pointe de second degré qui caractérise bien souvent les publications du Belge sur les réseaux sociaux.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Lambert Paul, mardi 20 novembre 2018, 15:08

    surtout pas pour encore se faire incendier par Nagui et ces foutus français, il n'a pas compris que nous manquerons toujours de ce petit quelque chose qui fera la différence

Plus de commentaires

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb