Accueil Société Régions Hainaut

Gilets jaunes: la E19 débloquée à hauteur de Feluy, circulation rétablie (vidéo)

L’autoroute était bloquée depuis ce lundi 22h.

Temps de lecture: 1 min

La E19 a été débloquée ce mardi matin peu avant 11h, après l’intervention des forces de l’ordre. Des « gilets jaunes » bloquaient l’autoroute à hauteur de Feluy depuis lundi 22h, provoquant de nombreux problèmes de circulation. La police a dû nettoyer les voies.

Les automobilistes peuvent désormais de nouveau circuler librement. Une présence policière va être maintenue « afin de veiller au respect de l’ordre ».

À lire aussi A Feluy, des casseurs bien loin des préoccupations initiales des gilets jaunes

Une procédure de crise a été enclenchée ce mardi matin pour mettre fin au blocage à Feluy, où des « gilets jaunes » manifestaient depuis vendredi contre la hausse du prix des carburants. Dans la nuit de lundi à mardi, l’action commençait à dégénérer : un arbre a été tronçonné près des voies et un camion incendié.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Steens Frédéric, mardi 20 novembre 2018, 11:59

    Ce qui unit ces contestataires et les syndicats, c'est une forme de dictature de la pensée qui force ceux qui ont une opinion différente de la leur de rejoindre leurs rangs

  • Posté par Guy-michel Deroubaix, mardi 20 novembre 2018, 11:24

    Bravo aux forces de l'ordre. L'incurie doit cesser. Que ceux qui ne sont pas d'accord s'attaquent aux véritables responsables et arrêtent d'emmerder ceux qui veulent encore travailler et doivent le faire pour vivre.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Hainaut

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo