Le très beau geste de Virgil Van Dijk après Allemagne – Pays-Bas: le Néerlandais console l’arbitre, endeuillé et en larmes (vidéo)
Van Dijk a été très grand sportivement et humainement dans cette rencontre de Nations League.

Le défenseur néerlandais Virgil Van Dijk s’est illustré sur la pelouse lors du match de Nation League Allemagne – Pays-Bas (2-2) lundi soir. Le capitaine des Oranjes a propulsé son équipe dans le Final Four avec un but dans les arrêts de jeu. En fin de rencontre, il s’est également montré particulièrement attentionné à l’égard de l’arbitre de la rencontre Ovidiu Hategan.
En effet, au coup de sifflet final, Van Dijk s’est dirigé vers le Roumain, en larmes, pour l’enlacer et le consoler. L’homme en noir avait récemment appris le décès de sa mère.
« Cet homme a craqué après le coup de sifflet final », a expliqué le Néerlandais. « Il avait les larmes aux yeux, car il venait de perdre sa maman. Je lui ai souhaité beaucoup de courage et dit qu’il avait très bien arbitré. Ce n’est peut-être pas grand-chose mais c’est déjà ça. » Un geste plein de bienveillance qui témoigne de la grande classe du défenseur de Liverpool.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire