Daniel Sturridge toujours au centre d’un scandale de paris sportifs
Une enquête a révélé une mise suspecte de 11.000 euros d’un parent de Sturridge sur un éventuel transfert de l’attaquant de Liverpool vers l’Inter Milan.

En Angleterre, l’enquête sur les allégations d’abus de jeu autour du footballeur Daniel Sturridge se poursuit. Plusieurs sources britanniques rapportent que l’enquête se concentre sur un pari suspect de 10.000 livres (environ 11.200 euros) par un parent de Sturridge sur un transfert de l’attaquant britannique vers l’Inter Milan. L’attaquant de Liverpool lui-même nie toutes les accusations.
La semaine dernière, la Fédération anglaise de football (FA) a annoncé que Daniel Sturridge, âgé de 29 ans, était soupçonné de parier sur des matches et/ou de transmettre des informations, ce qui est interdit par les règles de la FA. Les faits dateraient de janvier 2018.
Une enquête plus poussée a révélé une mise suspecte de 10.000 livres (environ 11.200 euros) sur un éventuel transfert de Sturridge vers le club italien de l’Inter Milan. D’après Sky Sports, un membre de la famille de l’ancien international anglais serait l’instigateur.
Lors de la période de transferts en janvier 2018, Sturridge pouvait effectivement compter sur l’intérêt de l’Inter Milan mais il avait finalement opté pour un prêt à West Bromwich Albion.
Selon les médias britanniques, la FA a donné jusqu’à ce mardi soir à Sturridge pour apporter une réponse claire. L’attaquant nie toutes les allégations et, par l’intermédiaire de son club Liverpool, souligne sa coopération dans l’enquête.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire