Accueil Monde France

Deuxième mort en marge des blocages des «gilets jaunes»

Un motard a succombé à ses blessures.

Temps de lecture: 1 min

Un motard de 37 ans, grièvement blessé dans la Drôme après une collision lundi avec une camionnette qui manoeuvrait pour éviter un barrage de «gilets jaunes», est décédé mardi des suites de ses blessures, a indiqué une source judiciaire.

L’accident s’était produit vers 7h30 sur la N7 à Portes-lès-Valence alors que le motard remontait par la gauche la file de voitures d’un bouchon causé par un barrage filtrant de «gilets jaunes». La victime avait ensuite percuté une camionnette, qui était entrain de faire un demi-tour pour éviter l’embouteillage, a précisé la même source à l’AFP, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Ce décès porte à 2 le nombre de morts liés aux contestations des « gilets jaunes ». Une femme est décédée samedi, écrasée par une conductrice à un barrage en Savoie.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Rousseau Jean-pierre , mardi 20 novembre 2018, 20:21

    Pour les gilets jaunes, il n'est évidemment question que de dégâts collatéraux. Ce n'est pas moi, c'est eux. Que vaut une vie en moins par rapport à quelques cents en plus pour les carburants?

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en France

Humeur L’horreur et la nausée

C’est à droite, au sein d’un parti que l’on a longtemps qualifié de « parti de gouvernement » que la dérive a le plus stupéfait. Vouloir exister à tout prix alors qu’on est laminé politiquement autorise-t-il tout ? Quelle digue sépare encore ce parti, qui s’est baptisé « Les Républicains », du marais de l’extrême droite ?
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une