Accueil Médias

La pression publicitaire va baisser sur la RTBF

Les recettes publicitaires ne pourront plus dépasser 25 % de son chiffre d’affaires à partir de 2020.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 3 min

Cela n’aura pas été sans mal mais cette fois, c’est signé. Un accord est intervenu ce mercredi matin au sein du gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles autour d’un projet de contrat de gestion de la RTBF pour la période 2019-2022. PS et CDH ont finalement réussi à accorder leurs violons après une très longue procédure de renouvellement qui a nécessité de prolonger d’un an le contrat actuel faute d’accord au 31 décembre 2017.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs