«Devenir», le livre de Michelle Obama, bat des records de vente aux Etats-Unis

L’ancienne première dame américaine continue à faire la promotion de son livre. © PhotoNews
L’ancienne première dame américaine continue à faire la promotion de son livre. © PhotoNews

Seulement quelques jours après sa sortie, le livre de Michelle Obama, « Becoming » (« Devenir »), bat déjà tous les records en Amérique du Nord. Vendu à plus de 725.000 exemplaires aux Etats-Unis et au Canada le jour de sa sortie, le 13 novembre, « Devenir » est devenu le livre publié par « Penguuin Random House qui s’est le plus vendu en une seule journée en 2018.

Selon les chiffres de la maison d’édition Barns & Noble,la biographie de l’ancienne Première dame américaine Michelle Obama a également enregistré un record de ventes seulement une semaine après sa publication. « Devenir » est ainsi devenu le livre le mieux vendu en une seule semaine de ces trois dernières années. Le dernier détenteur du record était « Va et poste une sentinelle » , une œuvre de l’auteur de « Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur », Harper Lee.

À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 
 
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Le gouvernement modifié peut-il continuer à travailler sans demander la confiance du parlement
?

    Crise gouvernementale: la coalition orange bleue est-elle légitime?

  2. ©EPA

    Crise gouvernementale: l’Orange bleue attendue au tournant au Parlement

  3. FRANCE-PROTESTS_MACRON-SPEECH (7)

    Gilets jaunes: Macron décrète l’état d’urgence social

Chroniques
  • La mélancolie de Monsieur Loyal

    Et si, une fois de plus, le président Macron se trompait ? Si ce n’était pas l’augmentation des taxes sur le carburant, la stagnation du SMIC ou les « cadeaux aux riches » qui faisaient descendre les Français dans les rues ? Si l’explication était ailleurs ? Les Français ont quitté leurs salons et leurs écrans, tout simplement parce qu’ils s’emmerdent.

    Les mêmes films et les mêmes séries à la télé, entrecoupées des mêmes bêtes pubs, les programmes stupides sur You Tube, recettes de cuisine, maquillage et ados filmant en temps réel leur quotidien banal à mourir. Assez ! Plus rien ne les amuse. Et surtout pas la politique qu’ils adoraient contempler quand elle ressemblait au théâtre de Guignol. Poum ! Pim ! Paf !

    Où est passé le politico-comique ?

    Depuis l’arrivée au pouvoir de la République en Marche, les affaires publiques sont devenues plus soporifiques qu’un bouquin de François Hollande. Le gouvernement est terne, l...

    Lire la suite

  • Les valeurs, une fracture belge sans précédent

    Charles Michel s’est grandi ce week-end : il a choisi le bon côté du monde et des valeurs.

    On dira qu’il était acculé à trancher par le jeu de la N-VA, par l’opposition et même par les partis flamands de sa propre majorité, sidérés par son « J’irai à Marrakech à titre personnel ». On dira qu’il a tout fait pour éviter de faire la clarté dans une crise née de calculs purement électoralistes.

    ...

    Lire la suite