Le clan Nadal tacle Roger Federer: «Il ne gagnera plus de Grand Chelem»
L’oncle du joueur espagnol estime que les matchs à cinq sets ne réussiront plus au Suisse.

Dans un entretien paru dans le journal espagnol El Pais, Toni Nadal, l’oncle de Rafael n’a pas été tendre avec Roger Federer. Il estime que le tennis mondial est dominé par trois personnes : Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer.
Cependant, pour l’oncle de Nadal, le Suisse « ne gagnera plus de trophée de Grand Chelem » et l’explication semble toute donnée selon lui : « Je ne dis pas à cela à cause de son jeu mais à cause de la difficulté des tournois composés de matchs à cinq sets ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Petitesse …… toni nadal !!! Roger Federer le plus grand de tous les temps et qui est 6 ans plus vieux que Rafael et Novak alors était ce bien nécessaire , seriez vous gourmand à ce point???
On lira peut-être dans Le Soir, ce qu'en pense le clan Johnny Halliday...?
Encore un titre outrancier... C'est d'un fatigant, cette recherche perpétuelle de l'exagération pour attirer les lecteurs... L'oncle de Nadal donne son avis. Il ne tacle pas. Et je pense qu'il n'est pas le seul à penser ça. C'est tellement évident.
Tout à fait d'accord. Cela devient fatigant ces titres accrocheurs qui ne révèlent pas le contenu de l'article. On pourrait toutefois répondre à l'oncle de Nadal que si Federer gagne tous ses matches en 3 sets, le problème de sa difficulté à jouer 5 sets ne se posera pas.