Ligue 1: Le PSG fait le service minimum face à Toulouse (1-0)
Les Parisiens n’ont pas brillé face à Toulouse avant d’affronter Liverpool cette semaine en Champion’s League.

Paris s’est offert un court succès samedi contre Toulouse (1-0), une 14e victoire en autant de journées de Ligue 1, sans panache en l’absence de Neymar et Kylian Mbappé, espérés mercredi pour le choc contre Liverpool où il faudra montrer beaucoup plus.
Au Parc des princes, l’invincible leader du Championnat a étiré sa série victorieuse d’une unité face à un modeste adversaire (15e) malgré une prestation moyenne. Juste le minimum avant la réception des finalistes de la dernière édition de Ligue des champions.
L’entraîneur parisien Thomas Tuchel voulait éviter toute fausse note après une semaine difficile, lui qui a perdu sur blessure ses deux pépites Neymar (adducteurs) et Mbappé (épaule). En attendant leur retour, espéré dans quatre jours face aux Reds, il a pu compter sur l’inusable Edinson Cavani.
Sur la première occasion du PSG, démarrée sur une frappe d’Angel Di Maria repoussée, l’Uruguayen a régalé le public avec un enchaînement des deux pieds qui a fait mouche (9e).
Après son triplé contre Monaco (4-0) avant la trêve internationale, le meilleur buteur de l’exercice précédent continue de soigner ses statistiques personnelles. Il en est désormais à 9 réalisations, en autant de rencontres.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire