Accueil Sports Football Football à l'étranger

Incidents avant la finale retour de la Copa Libertadores: le match entre River Plate et Boca Juniors reporté à ce dimanche soir (vidéos)

La finale retour de la Copa Libertadores, entre les deux clubs rivaux de Buenos Aires (Argentine) River Plate et Boca Juniors, a été reportée à dimanche soir (17h00 heure locale, 21h00 en Belgique), ont annoncé les organisateurs samedi suite aux incidents violents ayant émaillé l’avant-match, et dont plusieurs joueurs sont ressortis blessés.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

«   En accord avec les deux clubs, il a été décidé que la partie se jouerait demain (dimanche)  », a annoncé Alejandro Domínguez, président de la Conmebol, en charge de l’événement.

Le coup d’envoi de la partie, prévue samedi soir, avait d’abord été reporté à deux reprises à cause d’incidents autour de l’arrivée du bus de Boca Juniors.

Le bus a en effet été caillassé aux abords du Monumental Stadium de River Plate. L’autocar aux couleurs de Boca Juniors, escorté par des motards de la police, a été la cible de jets de pierres. Il a finalement pénétré dans l’enceinte avec plusieurs vitres cassées.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs