Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

L’été dernier, Radja Nainggolan était proche de rejoindre un grand club anglais: «Il y avait un gros contrat prêt pour moi»

Radja Nainggolan a finalement décidé de rejoindre l’Inter Milan durant le mercato estival.

Temps de lecture: 1 min

Radja Nainggolan a vécu un été mouvementé cette année. Après avoir été écarté de la sélection des Diables rouges et également avoir mis un terme à sa carrière internationale, le Belge a signé en faveur de l’Inter Milan en provenance de l’AS Roma.

Mais, alors que le Ninja vit ses premiers mois en Lombardie, le milieu de terrain a fait une sortie médiatique quelque peu surprenante au sujet de la récente période des transferts. « Chelsea avait un gros contrat prêt pour moi », a ainsi indiqué Nainggolan à ESPN. Avant d’étayer son propos : « Il y avait aussi de l’intérêt de la part de Manchester United. Mais toutes ces offres ne m’intéressaient pas. »

Toujours est-il que, malgré ce refus, le Belge admire l’intensité mise en Premier League. « Si vous me demandiez dans quelle compétition j’aimerais jouer, je dirais l’Angleterre. C’est là-bas qu’il faut aller pour du spectacle. Mais je joue depuis longtemps en Italie, je suis heureux ici. Je ne veux rien changer. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb