Accueil Société

Une ambulance bloquée par les «gilets jaunes» à Couvin (vidéo)

Les services de secours demandent aux manifestants de les laisser passer.

Temps de lecture: 1 min

Vendredi soir, une ambulance a été bloquée 15 minutes par un barrage de « gilets jaunes » à Couvin, dans la province de Namur. Le patient est décédé. Si les services de secours ne veulent pas incriminer les manifestants pour ce décès qui semblait inévitable, ils appellent les « gilets jaunes » a laisser circuler les ambulances. « Des vies sont en danger », rappelle un secouriste interrogé par la RTBF.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Delvaux Joelle, dimanche 25 novembre 2018, 14:20

    On pourra bientôt les appeler les gilets noirs, dingue quand même ce manque de bon sens. Chers gilets jaunes, ne vous trompez pas de cible, allez plutôt emmerder les ministres H24 devant chez eux.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Société

Un chèque-stage pour donner un coup de pouce aux familles ?

Une famille modeste sur deux ne met pas ses enfants en stage. En cause ? Le coût et la difficulté d’organisation selon la Ligue des familles qui réclame un chèque-stage pour les parents qui, rien que sur les grandes vacances de 2022, ont déboursé en moyenne 359 euros pour ces activités. En pleine réforme de l’accueil Temps libre, tous les acteurs ne sont toutefois pas d’accord sur les moyens pour faire baisser la facture.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko