Accueil Belgique Politique

Georges-Louis Bouchez (MR) apporte son soutien à Emmanuelle Praet, rappelant que son rôle «n’est pas celui de journaliste»

Le chef de file MR de Mons estime que la décision de RTL est « incompréhensible ».

Temps de lecture: 1 min

Suite à la suspension de la chroniqueuse Emmanuelle Praet ce dimanche par RTL, Georges-Louis Bouchez a réagi sur Twitter : « Total soutien à Emmanuelle Praet qui a juste fait son rôle de chroniqueuse qui n’est pas le même que celui de journaliste. La décision de RTLTVI est incompréhensible quand on connaît les prises de position des autres chroniqueurs, sans que cela ne génère de réaction ».

Ce dimanche, la chroniqueuse Emmanuelle Praet a été suspendue par RTL pour avoir tenu des propos jugés outranciers durant l’émission « C’est pas tous les jours dimanche ». Elle y affirmait notamment que la majorité des taxes dont se plaignent les « gilets jaunes » « sont des taxes environnementales  ». « Donc aux prochaines élections, réfléchissez quand même un peu ! », a-t-elle lancé sur le plateau.

La vidéo du passage polémique

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Pablos Gino, mardi 27 novembre 2018, 0:19

    Toi bouchez le grand admirateur de macron tes jours sont comptés, en politique on s'entend.La vague macron va passer plus vite que tu ne le crois,vois aussi ce qui est advenu à un autre jeune arriviste,matteo renzi pour te raffraichir la mémoire et bien le MR aux prochaines élections va se prendre une décullotée et toi tu peux revoir tes ambitions à la baisse.

  • Posté par Finders-Binje Patrick, lundi 26 novembre 2018, 16:51

    Quand on a des soutiens comme celui-là il n'est plus besoin de justifier la décision de RTL

  • Posté par Poels Jean-pierre, lundi 26 novembre 2018, 14:43

    Pas d'Ecolos au gouvernement à ce que je sache! Ils n'y sont plus depuis 2004. Tiens, quel est le parti francophone au gouvernement Mr Bouchez?

  • Posté par Lambert Paul, lundi 26 novembre 2018, 14:21

    a raison

  • Posté par Rousseau Jean-pierre , lundi 26 novembre 2018, 14:13

    Peut-être que Mr Bouchez ne serait pas aussi malhonnête intellectuellement que je ne croyais? A confirmer. S'exprime-t-il à titre personnel ou en tant que porte-parole du MR?

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une