L’AB Brol d’Angèle: tout le monde il veut seulement chanter
Angèle a livré lundi le premier de ses deux concerts sold-out à l’AB. Avant de faire pareil en mai prochain à Forest National.


Les femmes au pouvoir ! Elles sont jeunes, elles sont belles et ont des choses à nous dire. Ainsi avec Blu Samu, choisie pour ouvrir le nouveau spectacle d’Angèle, dans le cadre d’un Brol Tour qui accueillera aussi, régulièrement, les deux filles de Juicy. Girl Power à l’attaque, avec une Angèle armée de sa mitraillette tirée du clip de « La thune » qui ouvre le show, avant « Balance ton quoi » (sous forme d’une jolie petite chatte). L’occasion aussi de présenter ses deux nouveaux musiciens et une mise en scène plus sophistiquée que ce qu’on a pu voir jusqu’ici au Bota ou en festivals.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Bonjour, Je peux concevoir que Liège soit bien éloigné pour la vue d'un critique bruxellois ... fut-il natif de la Lorraine belge. Cependant, un quotidien qui se veut national pourrait mentionner qu'outre les concerts Bruxellois des 26 et 27 novembre et 25 mai, Angèle se produit à Liège (Manège de la caserne Fonck) le 29 novembre également. Bien à vous,