Mehdi Bayat soulagé par la libération de son frère Mogi revient sur leurs émouvantes retrouvailles: «Il n’a pas trop voulu dévoiler ses sentiments»
Après 47 jours de prison, l’agent de joueurs Mogi Bayat a été libéré hier par le juge d’instruction en charge de l’affaire. Son frère Mehdi raconte sa première soirée en liberté.

L’agent de joueurs Mogi Bayat a pu retrouver ses proches ce mardi 27 novembre après avoir passé 47 jours dans une cellule de la prison de Louvain.
Soulagé, le petit frère de Mogi s’est confié à nos confrères de la DH : « C’est évidemment un soulagement pour nous tous, et une très bonne surprise, puisque nous éprouvions de véritables doutes par rapport à la chambre du conseil de ce vendredi. Dès sa sortie de prison, mon frère nous a rejoints pour une soirée de partage familial. Avec l’adrénaline, nous n’avons pas beaucoup dormi. Mogi n’a pas voulu trop dévoiler ses sentiments et montrer qu’il était très heurté, mais, fidèle à lui-même, il a, au fil de la soirée, renoué avec les petites touches d’humour qui le caractérisent… »
L’agent de joueurs qui avait été inculpé pour blanchiment d’argent a été libéré suite au paiement d’une caution de 150.000 euros.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire