Wavre: un nouveau parc pour PME
La société anversoise BVI.Be investit près de 10 millions dans dix-neuf unités. Elle a encore deux autres projets dans ses cartons, sur Wavre et sur Mont-Saint-Guibert.


L’association Alliance Centre BW suit le projet avec intérêt. Il est vrai que les terrains se font rares pour accueillir les PME sur Wavre, Louvain-la-Neuve – où cela bloque car il faut que les sociétés aient une activité scientifique – et Mont-Saint-Guibert. Du coup, l’annonce par la société anversoise BVI.Be de créer le « Parc PME Eco Franklin », avenue du même nom, dans le zoning Nord de Wavre, est ressentie comme une bulle d’air inestimable. Dix-neuf unités de 130 à 260 m2, pour un total de 3.300 m2, seront accessibles dans le courant de 2019. Un investissement de quelque 10 millions d’euros.
« Notre bâtiment se se veut une possibilité pour les petites et moyennes entreprises de pouvoir disposer d’une surface locative où elles peuvent se concentrer sur leur core business, nous explique Michel Meers, le président de BVI.Be. Nous nous chargeons du reste, du dépôt du permis aux finitions. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire