Accueil Société Régions Liège

Nandrin: avis de recherche après la disparition d’un jeune de 17 ans

Auguste Franckart a quitté son domicile mardi dans l’après-midi et ne s’est plus manifesté depuis.

Temps de lecture: 1 min

La police fédérale a lancé mercredi soir un avis de recherche après la disparition d’un jeune homme âgé de 17 ans à Nandrin. Auguste Franckart a quitté son domicile situé rue de Bourgogne mardi dans l’après-midi et ne s’est plus manifesté depuis. L’avis de recherche est diffusé à la requête du parquet de Liège (division Huy), en collaboration avec Child Focus.

193_11

L’adolescent est de corpulence mince, mesure 1m77, a des cheveux bruns courts et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon noir, une veste de VTT orange fluorescente et un casque noir. Le jeune homme circule avec un vélo VTT de marque GHOST de couleur noire muni de lignes fluorescentes vertes et de sacoches à l’arrière.

Toutes les personnes susceptibles d’apporter des informations sur cette disparition peuvent prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300 ou via Child Focus au 116.000. Les témoignages peuvent aussi être envoyés via l’adresse mail avisderecherche@police.belgium.eu.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Liège

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo