Le palais de justice de Namur va fermer à cause de sa vétusté (vidéo)
De nombreux dossiers vont se retrouver à l’arrêt.

Le palais de justice de Namur fermera presque entièrement ses portes à partir de samedi matin, a annoncé jeudi le président du tribunal de première instance, Dominique Gérard. Sa vétusté est telle qu’un inspecteur a ordonné jeudi de condamner ses étages.
►Le palais de justice de Namur a ouvert ses portes au public samedi passé
De nombreux dossiers vont se retrouver à l’arrêt. Une réunion de crise a eu lieu avec des représentants de la régie des bâtiments et du SPF Justice. Dans l’attente de la construction du nouveau palais qui ne devrait pas être opérationnel avant 2020, il leur est demandé de trouver une solution, faute de quoi les services resteront à l’arrêt.
Le procureur du Roi, Vincent Macq, espère que le personnel pourra être relogé dans d’autres infrastructures et que des travaux seront rapidement réalisés pour remettre le bâtiment actuel aux normes.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir7 Commentaires