Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Hein Vanhaezebrouck après Anderlecht-Trnava (0-0): «On a manqué de punch en attaque» (vidéos)

Le T1 des Mauves revient sur le partage des siens en Europa League.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Dans une rencontre peu emballante et sans réelle occasion franche, Anderlecht a partagé l’enjeu (0-0) face aux Slovaques de Trnava lors de la 5e journée du groupe D en Europa League ce jeudi soir.

Déjà éliminé, Anderlecht débutait la rencontre avec une équipe totalement remaniée avant la réception de Genk dimanche en championnat. « Il faut prendre en compte la situation de chacun parce que certains titulaires n’avaient plus joué depuis longtemps et n’étaient pas tous prêts à disputer une rencontre européenne », nuançait Hein Vanhaezebrouck prenant l’exemple de Ryota Morioka qui n’avait plus été titulaire depuis le 27 septembre et revient d’une blessure au genou. Il a eu besoin de temps pour rentrer dans le match. Je l’ai même laissé descendre plus bas sur le terrain pour qu’il trouve ses sensations avec le ballon. Il était mieux en deuxième période. Il obtient d’ailleurs la meilleure occasion du match après avoir réalisé un joli travail avant de frapper. »

Un discours en guise de façade si on gratte un peu. « On a manqué de punch en attaque, ajoutait le coach. C’est clair que si certains joueurs sont en progrès, d’autres connaissent plus de difficultés. Je ne vais pas faire leur évaluation devant la presse mais on en discutera au moment opportun avec les dirigeants et les principaux intéressés. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb