Accueil Société Régions Hainaut

Gilets jaunes: encore quelques barrages filtrants en province de Hainaut

Selon la police, d’autres lieux sont susceptibles d’être bloqués.

Temps de lecture: 1 min

Des gilets jaunes étaient toujours mobilisés vendredi et continuaient de procéder à des barrages filtrants et bloquants en divers endroits dans la province de Hainaut, peut-on lire sur le site internet de la police fédérale Inforoutes.

Les actions des protestataires ont lieu sur la N40 à hauteur d’Erquelinnes, au poste frontière d’Hensies sur l’A7/E19, sur la N99 à la Macquenoise (barrage filtrant pour les voitures et bloquant pour les camions), sur la N57 à Ghislenghien (à la sortie 29 de l’A8/E429) et sur la N5 à Couillet, au carrefour avec l’échangeur du R3.

« D’autres lieux sont susceptibles d’être visés par l’action actuellement en cours (postes frontières avec la France, dépôts de carburant…) », avertit la police fédérale.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Michiels Laurence, vendredi 30 novembre 2018, 8:23

    Hier et ce matin tôt, il n'y avait plus personne au rond-point de Couillet ! Il reste des vieux pneus, de vrais écolos ces GJ.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Hainaut

Hainaut: un homme perd la vie dans le crash de son planeur

Un planeur s’est écrasé ce samedi à l’aérodrome de Maubray, près d’Antoing dans la province de Hainaut. Le pilote, à la suite d’une erreur de pilotage, aurait perdu le contrôle de son avion. Il est décédé sur le coup.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo