«C’est la première fois depuis huit ans que j’entends ‘Merci Standard’»: Bruno Venanzi euphorique après l’exploit de son club face au FC Séville
Bruno Venanzi, le président du Standard, s’est montré très heureux après le succès de son club en Europa League.

C’était un soir de grands matches ce jeudi à Sclessin. Le Standard, dos au mur en Europa League, est parvenu à s’imposer face au FC Séville (1-0). Le leader du championnat espagnol retourne donc en Andalousie sans la certitude de décrocher son billet pour les seizièmes de finale de lé compétition.
Tout profit pour le Standard ! Et pour cause, cette victoire de prestige aura permis aux Rouches de renflouer leurs caisses de 570.000 euros. Après la partie, Bruno Venanzi, le président de la maison rouge, s’est réjoui de la performance sportive des protégés de Michel Preud’homme. Il a même glissé une phrase assez surprenante à nos confrères de la RTBF. « C’est la première fois depuis huit ans que j’entends ’Merci Standard’ . »
Reste maintenant à rêver d’une potentielle qualification pour les seizièmes de finale. Pour ce faire, il faudra remporter le dernier match, en espérant une contre-performance de Séville.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire