Accueil Médias

Pour Christophe Deborsu, Emmanuelle Praet est «irremplaçable»

L’animateur du débat dominical « C’est pas tous les jours dimanche » s’est exprimé auprès du « Soir » sur la décisions d’RTL d’écarter Emmanuelle Praet de son antenne.

Temps de lecture: 2 min

Un peu moins d’une semaine après la décision de la direction de RTL Belgique de mettre un terme à sa collaboration avec Emmanuelle Praet, Christophe Deborsu, animateur du débat dominical « C’est pas tous les jours dimanche », où se sont tenus les propos jugés « outranciers », s’exprime sur les coulisses de l’émission. Selon le journaliste, « on ne remplace pas Emmanuelle Praet ».

L’animateur ne peut pas confirmer à l’heure actuelle qui remplacera Emanuelle Praet sur le plateau, mais peut déjà affirmer qu’il s’agira d’une femme. « Vous retrouvez deux hommes et deux femmes très certainement dans l’émission de ce dimanche. C’est extrêmement important pour nous. C’est un degré évident de la représentativité de la société », nous a-t-il confié.

Christophe Deborsu refuse en tout cas d’employer le mot « polémiste ». « Je n’aime pas cette façon de voir le chroniqueur », dit-il. « L’idée de faire polémique pour faire polémique ne correspond pas à l’émission », estime l’animateur, qui se dit très étonné par l’ampleur qu’a pris le sujet.

► Découvrez l’intégralité de notre entretien avec Christophe Deborsu sur Le Soir +

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

88 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag