Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Felice Mazzu après la victoire de Charleroi contre le Cercle (3-1): «L’une de nos prestations les plus abouties»

En battant le Cercle, les Carolos se sont installés dans le top 6 en attendant le « Super Sunday »

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Le Sporting de Charleroi s’est imposé 3-1 face au Cercle de Bruges ce samedi au bout d’une rencontre largement dominée par les Zèbres.

« Aujourd’hui, Charleroi a fait, pendant 80 minutes, l’une de ses prestations les plus abouties cette saison », se félicitait Felice Mazzù qui n’a pas oublié la défaite au match aller (2-1 le 5 octobre dernier). « On avait un œuf à peler après notre prestation du match aller lors de laquelle on avait manqué d’humilité. »

Si les Carolos ont eu la maîtrise du match, ils se sont cependant relâchés quelque peu en tout fin de rencontre, ce qui n’a pas échappé à l’entraîneur des Zèbres. « Ici, je suis satisfait, même si je râle sur ces 12-13 dernières minutes. On s’est fait peur alors qu’on aurait dû faire preuve de davantage de maturité. À 3-0, le plus important doit être de garder le zéro derrière plutôt que de vouloir mettre ce quatrième but à tout prix. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Aussi en Charleroi

SC Charleroi: mais où est donc passé Ryota Morioka?

Sorti à la pause la semaine dernière, le milieu de terrain japonais du Sporting ne parvient plus à retrouver ses meilleures sensations depuis plusieurs mois et sa blessure contre… Seraing, même si on l’avait un peu retrouvé en fin de saison dernière.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb