Le football belge en deuil: Jozef De Ryck, vice-président de l’Union belge, est décédé à l’âge de 64 ans
Jozef De Ryck, troisième vice-président de l’Union belge de football (URBSFA) depuis juin 2017, est décédé vendredi à l’âge de 64 ans des suites d’une longue maladie.

Il était également chef de délégation des jeunes Red Flames U17. L’URBSFA l’a annoncé dimanche.
De Ryck a été actif auprès du club qui porte aujourd’hui le nom de Lyra-Lierse Berlaar, de l’Excelsior Bouwel et du KFC Grobbendonk. Devenu président du Comité Provincial d’Anvers, il a ensuite accédé au Comité Exécutif de l’URBSFA en septembre 2006. Il a également officié en tant que président de la Commission Nationale de Secours. En 2012, Jozef De Ryck a obtenu le titre de Membre émérite et il était Membre d’Honneur de l’URBSFA depuis 2017. « Jozef était un membre apprécié de notre famille du football », a déclaré l’Union belge.
« Jozef était un grand soutien et un point d’appui pour nous tous », a déclaré Tamara Cassimon, T1 des Red Flames U17. « En tant que chef de délégation, il faisait réellement partie du staff. Tout le monde pouvait se confier à lui. Nous nous souviendrons de lui comme étant un homme de famille chaleureux qui était toujours là pour nous. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire