Accueil Société Régions Bruxelles

Pierre Kompany, nouveau bourgmestre de Ganshoren: «Nous allons donner une nouvelle impulsion»

Le nouveau bourgmestre entend redynamiser les quartiers situés autour de la basilique de Koekelberg. Il annonce d’ores et déjà qu’il se présentera aux régionales de mai prochain.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Bruxelles Temps de lecture: 5 min

Depuis le 14 octobre, Pierre Kompany (ProGanshoren) marche sur l’eau, promenant son sourire des colonnes du New York Times aux caméras de France24. Au « Grand-Duc », son stam café situé au pied de la basilique de Koekelberg, le nouveau bourgmestre de Ganshoren jongle tout aussi habilement entre les poignées de main et les coups de téléphone auxquels il ne se prive pas de répondre alors qu’il nous reçoit, interrompant sporadiquement l’entretien par de grands éclats de rire. « Sacré Robert, un vrai gentleman ! » Le Robert au bout du fil, c’est Robert Genard, bourgmestre libéral sortant occupé à vider son bureau pour lui laisser la place.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

La nécessaire métamorphose des grands restaurants bruxellois

Des établissements emblématiques de la capitale ont fermé leurs portes ces derniers mois, victimes des attentats, des travaux du piétonnier, de la crise sanitaire… Une nouvelle génération de restaurateurs cherche désormais à séduire les Bruxellois plutôt que les touristes.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs